Mon approche

Membre actif du réseau professionnel de thérapeutes

clés.jpg

Spécialisée depuis 2005 dans l'accompagnement des femmes ayant subies des violences traumatiques physiques ou psychologiques dans l'enfance, mon approche se veut humaine et ma force est d'être atypique.

Je reste dans la bienveillance, l'empathie, le respect de ce que vous êtes, de vos envies, vos besoins.

 

A l'écoute de vos difficultés, l'absence de communication, du sentiment de solitude, de votre tristesse

 

Vous découvrir, vous aider à trouver vos propres réponses, vous comprendre, vous écouter, vous accepter, vous reconstruire, ou tout simplement prendre un temps pour vous. C'est tout cela que je vous offre à mon cabinet.

C'est par le dialogue, l'échange et l'écoute que nous avançons ensemble vers un avenir meilleur.

Vous ne parlez pas seul(e), nous parlons. Vous vous posez des questions, nous essayons ensemble de trouver une solution. Certes vous seul(e) possédez la bonne réponse mais c'est à deux que nous la trouverons.

Lors du premier rendez-vous, nous faisons le point sur votre demande et vos besoins puis la thérapie s'affine séance après séance pour vous permettre d'avancer sereinement.

Plus jamais seul(e).

Les plus du cabinet :

 

  • Accompagnement GRATUITEMENT par un suivi entre deux séances 7 j/7.

Je vous reste disponible par téléphone, mails, sms. Ce n'est pas le simple + du cabinet, c'est des années de recherches et d'expériences qui ont prouvé que, pour s'en sortir, il faut être aidé(e) à tous moments. Ce n'est pas qu'à mon cabinet que vous vous sentez dans le besoin, cela se produit aussi à votre domicile, votre travail. Je suis là pour vous.

Vous pouvez me contacter à tous moments, je suis là pour vous répondre et vous accompagner. La thérapie ne s'arrête pas parce que vous quittez mon cabinet.

  • Respect de la confidentialité : pour garantir la confidentialité de chaque personne, les rendez-vous sont espacés afin que vous ne croisiez jamais personne ni en arrivant, ni en partant de mon cabinet.

Je vous accorde le temps nécessaire à chaque rendez-vous.

Vous hésitez ? Vous ne connaissez pas la différence entre psychothérapie et sophrologie ?

La psychothérapie vous permet de soulager les maux de votre vie afin de permettre un développement harmonieux. Dénouer les tensions par la parole et porter un autre regard sur vous-même. en savoir plus

La sophrologie est une méthode de relaxation dite dynamique qui se développe dans le respect des 3 principes de son fondateur Caycédo : la pensée positive, le schéma corporel et la réalité objective. en savoir plus

 

 

 

En savoir plus sur la sophrologie, la psychothérapie, la thérapie en ligne à distance

© Pratique de psychothérapie et sophrologie Sandra Barba  07 60 36 58 32 - 89  rue du portail neuf - 84810 Aubignan

 SIRET 514 610 393 00019 - APE 8690F

Mentions Légales - Référencement OO-WEB.FR

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône

psychothérapie et sophrologie VAUCLUSE 84, Sandra Barba sophrologue et psychologue vaucluse 84, sophrologue et psychologue nimes 30, sophrologue et psychologue 13 bouches du rhone, sophrologue et psychologue aix en provence, sophrologue et psychologue carpentras, sophrologue et psychologue orange, sophrologue et psychologue alès, e-thérapie france 13 le 30 et le 84, thérapie de couple, deuil, dépression, burn-out, sophrologie Sarrians, Vaison-la-Romaine, Avignon, Carpentras, aide, écoute, soutien, Caromb, violences, maternité, pleurs, joies, femmes, hommes, couple, sommeil, psychologie, psychanalyse